[NW] Northern Walk - Francophonne

Discussion in 'Looking For A Clan' started by lordathon, January 28, 2015.

  1. lordathon

    lordathon Active Member

    Messages:
    158
    Likes Received:
    87
    Ce que Northern Walk propose...


    Northern Walk est une structure Multi-Gaming formée de différents groupes de joueurs.

    Jouer en groupe et s'amuser est le principal objectif.

    La politique Northern Walk est souple et n'impose pas de cadre réglementaire particulier hormis les quelques règles courantes de la vie collective.

    L'organisation de la structure est clairement définie et établie.

    Cette organisation permet de concilier les différents groupes de joueurs au travers des jeux pratiqués par la communauté, elle permet également la pérennité de la communauté et la liberté des membres à réaliser des projets (nouveaux rosters, organisation de tournoi, etc...).



    Concernant Planetary Annihilation, nous sommes à la recherche de nouveaux joueurs (plus ou moins confirmé) afin d'étoffer notre groupe et pouvoir proposer diverse activités en liens avec PA (tournois interne, team army et clan war pour les plus aguerris!).

    Nous sommes quotidiennement présent sur TeamSpeak pour certains d'entre nous. Et c'est avec plaisirs que nous accueillons toutes personnes désirant tout simplement passer une soirée en notre compagnie.

    Adresse: ts3.adngw2.com:9990

    Un officier de la communauté ou une personne de rang supérieur doit nécessairement vous authentifier pour accéder aux canaux de guilde.

    Ce TeamSpeak est un support vocal d'Alliance.
    Vous devez donc :

    - Respecter les autres joueurs de l'Alliance
    - Ne pas spammer les canaux communs
    - Etre conforme à la politique de nommage : [Tag] Pseudo (une fois passer membre NW)


    Si vous êtes intéresser par notre communauté, n'hésitez pas à laisser un petit message ici même ou alors à contacter ingame:

    Lordathon, Luxaeterna ou tout autres [NW] que vous croiserez!

    Ou encore ici:

    northernwalk.ma-guilde.fr/fr/accueil


    Nous mettons régulièrement un twitch à disposition lors de nos parties. Lors de nos matches entre NW, il est fréquent d'avoir des commentaires sur les actions en cours de la part de notre streameur. Mais vous pouvez également y poser des questions auxquelles nous nous ferons un plaisir de répondre.

    http://www.twitch.tv/luxa3t3rna


    Last edited: February 12, 2015
  2. violetania

    violetania Well-Known Member

    Messages:
    395
    Likes Received:
    330
    Cant read french... i wish i could speak it, but if anyone can speak french, join NW just to listen to their french, they sound so good on TS!!!! But maybe that's just me being a girl... =P Heh <3 Good luck finding people NW ^.^
  3. lordathon

    lordathon Active Member

    Messages:
    158
    Likes Received:
    87
    Thank Violet :)

    And you can come back whenever you want on the [NW] TeamSpeak! Maybe we can teatch you a few words. ^^
    violetania likes this.
  4. knub23

    knub23 Active Member

    Messages:
    181
    Likes Received:
    152
    Glad to see your clan on the forum! We already had some great games against you guys (VoW)! Hope you will join clan wars for season 2 and other team based tournaments.
  5. lordathon

    lordathon Active Member

    Messages:
    158
    Likes Received:
    87
    Thank you knub!

    We are working on this goal :) It's more fun to play against you and others clans than against randoms players...
  6. cdrkf

    cdrkf Post Master General

    Messages:
    5,721
    Likes Received:
    4,793
    Be sure to play a few games against promethean too :) we're mainly eu based (a mix of UK, Swedish, Netherlands, Canadian and us players).

    anyway good luck recruiting!
  7. lordathon

    lordathon Active Member

    Messages:
    158
    Likes Received:
    87
    I hope so!

    Thank.
  8. Wormeur

    Wormeur New Member

    Messages:
    7
    Likes Received:
    6
    Salut, je suis interessé par rejoindre votre clan ! La demande de recrutement sur le site indique une guilde WoW, je ne sais pas si je dois postuler, donc je préfère post ici...

    J'ai fais quelques games d'affilé sur le ladder contre Shubi, qui étaient interessantes meme si je les ai toutes perdues :( et je vois que vous etes francophones, ce qui est plus pratique pour le vocal meme si je me débrouille en anglais ! Mon nom in game est wormeur également.
  9. lordathon

    lordathon Active Member

    Messages:
    158
    Likes Received:
    87
    Salut!

    Alors oui cela est 'normale' que le formulaire se reporte à WoW, étant une communauté multi gaming et depuis peu installer sur notre nouveau portail. Je pense que les différents formulaires n'ont pas encore été mis en place. Donc tu peux postuler via le formulaire donné en précisant que c'est par rapport à PA dans un champ quelconque.

    Quelques petites questions pour me faire une idée sur ton profil:

    - est-ce que tu utilise steam comme support pour PA? Si oui est-ce que tu peux de donner le pseudo de ton compte?
    - combien d'heures de jeu environ sur PA?
    - tes fréquences de connexions dans la semaine ainsi que tes impératifs certains jours?
    - tes motivations/objectifs à long termes sur PA?
    - ce que tu recherche chez les NW?
    - est ce que tu joue à d'autres jeux en parallèle?
    - as tu une préférence dans ton game play (orbital, eco, micro, macro)?
    - quel age as tu?

    Ce ne sont pas des questions pièges, cela m'aide juste à me faire une idée de ton profil :)
  10. kryovow

    kryovow Well-Known Member

    Messages:
    1,112
    Likes Received:
    240
    Ahhh finally! I was wondering where all the French guys are :D Bonjour :)

    Grüße aus Allemagne ;)
  11. lordathon

    lordathon Active Member

    Messages:
    158
    Likes Received:
    87

    ^^ They are everywhere! But it's hard to group them under one banner...

    Viele danke fur deine Grüsse.


    Lord Athon, zuerst Elsasser und dann Franzosich
  12. cwarner7264

    cwarner7264 Moderator Alumni

    Messages:
    4,460
    Likes Received:
    5,390
    Perhaps unintentional, but that is a fantastic one-line summary of French history ;)
  13. lordathon

    lordathon Active Member

    Messages:
    158
    Likes Received:
    87
    Is not wrong. :(

    But we will do it on PA!!:D
    cwarner7264 likes this.
  14. lordathon

    lordathon Active Member

    Messages:
    158
    Likes Received:
    87

    Merci d'avoir donné suite à ta demande sur notre forum mais aussi d'avoir répondu à mes questions ;)

    Passe quand tu veux sur le TS pour en discuter de vive voix.


    Lord
  15. lordathon

    lordathon Active Member

    Messages:
    158
    Likes Received:
    87
    Up!

    Bienvenue Wormeur ;)
  16. lordathon

    lordathon Active Member

    Messages:
    158
    Likes Received:
    87
    Les NW sont encore et toujours actifs, nous sommes toujours à la recherche de joueurs Francophones (Français, belges, Québecois, Sénégalais et j'en passe...! :D ). Que vous visiez le jeu compétitif (clan wars etc) ou tout simplement casual dans une bonne ambiance vous trouverez votre place parmi nous (et non pas Par Minou...)
  17. lordathon

    lordathon Active Member

    Messages:
    158
    Likes Received:
    87
    Bienvenue à Skaeryon :)
  18. shubi14

    shubi14 New Member

    Messages:
    8
    Likes Received:
    2
    And if someone wants to join the clan and can't speak french:
    Don't hesitate to contact me, cause we also recruit people who can't speak french, just like me.

    You can contact me in the forums or ingame. I will try to check the forums as often as possible.
    You can write your message in english or german, just make sure, that u can speak english a bit, cause that would be the language on the ts server.
  19. lordathon

    lordathon Active Member

    Messages:
    158
    Likes Received:
    87
    The NW team has stop playing PA for a lot of reasons (no clan games, SLOW MOTION..., focus on single players, etc ).

    Thank at all players who played with and against us, especialy RLM, VoW, PA God, BRN and all others ;)
    Corgiarmy likes this.
  20. lordathon

    lordathon Active Member

    Messages:
    158
    Likes Received:
    87
    And the NW complete team are back on TITANS! See you soon people

Share This Page