Communauté Francophone/ French-speaking Community

Discussion in 'Planetary Annihilation General Discussion' started by SatanPetitCul, July 9, 2013.

  1. tatsujb

    tatsujb Post Master General

    Messages:
    12,902
    Likes Received:
    5,385
    c'est tout a fait possible maintenant, il faut redemander a garat et a brad.
  2. xthefrennchmanx

    xthefrennchmanx Member

    Messages:
    46
    Likes Received:
    8
  3. tatsujb

    tatsujb Post Master General

    Messages:
    12,902
    Likes Received:
    5,385
    au fait on peut enlever le tag beta sur la liste.

    et est-ce que vous vous êtes tous fait amis sur steam? j'ai pas vraiment pris le temps de faire ca.
  4. SatanPetitCul

    SatanPetitCul Active Member

    Messages:
    267
    Likes Received:
    197
    Bonjour à tous nos amis francophones !

    Comme vous l'aurez peut-être remarqué, j'ai pas mis à jour le post original depuis un bout de temps. La principale raison c'est que j'ai la flemme :)

    Néanmoins l'objectif que j'avais pour ce post est plus ou moins réalisé, puisque un petit groupe de joueur francophone s'est formé et joue régulièrement ensemble. Nous sommes une toute petite communauté, une dizaine de joueur seulement, mais on est une communauté vivante. Donc je vous encourage à nous rejoindre pour fortifier cette communauté et partager encore plus de fun tous ensemble.

    sur le forum:
    PA-FR.forumactif.com
    ainsi que sur le mumble CPC (toutes les infos pour se connecter sont disponibles sur le forum).
  5. lordathon

    lordathon Active Member

    Messages:
    158
    Likes Received:
    87
    Yop la dedans!

    Ca fait un peu déterrage de topic mais bon... Je commence a en avoir marre des FFA, et des team army ou tes alliées se croient trop balaise alors que seul tu fait le taff des deux autres. Je recherche donc quelques compagnons francophones pour enfin gouter au gameplay de team sans en être dégoûter.

    Pseudo IG: Lordathon
  6. tatsujb

    tatsujb Post Master General

    Messages:
    12,902
    Likes Received:
    5,385
    rejoins le groupe steam et accèpte les invit amis
  7. perecil

    perecil Active Member

    Messages:
    108
    Likes Received:
    53
    BTW, je suis aussi français.
  8. abel43170

    abel43170 New Member

    Messages:
    1
    Likes Received:
    0
    Bonjour,

    Je développe un site pour la communauté francophone de Planetary Annihilation, je posterait un message sur le groupe Steam pour annoncer l'ouverture du site.

Share This Page