Affligeant

Discussion in 'Support!' started by iinexi, September 6, 2014.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. iinexi

    iinexi New Member

    Messages:
    4
    Likes Received:
    1
    Avoir des lags dans le menu, et devoir attendre 5min pour que les serveurs s'affiche c'est affligeant !
    Vous comptez optimiser votre jeu ou le laisser dans cette états ??

    Depuis L'alpha on a des lags dans les menu ! sans parler des parties avec des crashs et des freezes .

    Sortez vous les doigts du cul !

    C'est inacceptable vous devriez avoir honte de sortir un jeu sans aucune optimisation.
    kryovow likes this.
  2. Fr33Lancer

    Fr33Lancer Well-Known Member

    Messages:
    595
    Likes Received:
    288
    T'es mignon, tu débarques ici pour gueuler un bon coup (en francais en plus :D), mais à aucun moment ca te viendrait à l'esprit de donner ta config / DxDiag et des infos sur ta connection internet (max upload / download) ?

    https://forums.uberent.com/threads/how-to-improve-performance-all-video-cards-driver-links.53165/

    To non speaking french people : Just told to him that coming out of the blue for having a rant about performances without giving details about its hardware / bandwith is useless.
  3. iinexi

    iinexi New Member

    Messages:
    4
    Likes Received:
    1
    i7-3930k (3.9ghz)
    gtx680
    8go ram

    Pour ma connexion il n'y a aucun problème, je joue a starcraft, battlefield ect.. sans aucun lags et avec un bon ping donc..
  4. Fr33Lancer

    Fr33Lancer Well-Known Member

    Messages:
    595
    Likes Received:
    288
    Cela devrait être plus que suffisant pour y jouer dans de bonnes conditions.
    Est ce que tes pilotes pour la carte graphique sont à jour ? (derniers en date)
    Ce jeu est plutôt assez sensible (trop même) en ce qui concerne les pilotes.

    Pour ce qui est de la connexion, ce n'est pas tellement le ping qui importe, mais plutot l'échange de données avec le serveur.
    A titre d'indications, quelqu'un a remarqué récemment que le simple fait d'afficher la liste des serveurs, c'est du 400 kB/s :confused:
    Alors une partie avec des milliers d'unités :eek:

    Pour les crash / freeze, c'est les serveurs, c'est soit la faute a Uber, soit a Amazon qui leur loue. PAs grand chose à faire.
    Pour les problèmes de lags avec l'interface, ca utilise Coherent UI, un dérivé de Chromium/Chrome, donc si tu utilises Chrome, il vaut mieux le fermer d'abord. Et tu peux aussi essayer ça : https://forums.uberent.com/threads/how-to-decreasing-ui-memory-usage-on-windows-linux.63043/
  5. spartan234

    spartan234 New Member

    Messages:
    9
    Likes Received:
    1
    Je te mets au défi de développer un jeu de stratégie aussi ambitieux, avec une équipe d'une trentaine de personnes et aucun éditeur derrière pour te supporter financièrement en deux ans seulement. Mais bon tu ne dois pas avoir grand-chose à faire de ta vie pour débarquer ainsi et demander aussi gentiment: "Sortez vous les doigts du cul !" en Français sur un forum où presque tout le monde parle Anglais. On dirait que c'est vital: c'est juste un jeu vidéo! Cela donne vraiment envie de t'aider. Qui t'a éduqué?

    Tant mieux si tu ne peux pas y jouer, tu trouveras certainement quelque chose d'intéressant à faire de ta vie. De toute façon ce n'est pas sûr que le concept aurait été a ta portée.

    I challenge you to develop such an ambitious RTS with so little resources in only two years. But it seems that you don't know what to do in your life to come here and ask so nicely: "Move your ***!" in French on a forum where nearly everyone speak English. It seems vital to you whereas it's just a videogame! It doesn't really make anyone to want to help you. Who brought you up?

    All the better if you're not able to play, I'm sure you'll find something interesting to do in your life. It's unlikely you would have been able to understand the concept anyway.


    Edit: Tu es beaucoup trop gentil Fr33Lancer, alors que c'est juste une perte de temps.
    Last edited: September 6, 2014
  6. iinexi

    iinexi New Member

    Messages:
    4
    Likes Received:
    1
    "Je te mets au défi de développer un jeu de stratégie aussi ambitieux, avec une équipe d'une trentaine de personnes et aucun éditeur derrière pour te supporter financièrement en deux ans seulement."

    C'est pas mon métier, moi je suis carrossier je les met au défi de refaire la carrosserie entière d'une voiture... ou toi même monsieur je sais tout.

    "Mais bon tu ne dois pas avoir grand-chose à faire de ta vie pour débarquer ainsi et demander aussi gentiment: "Sortez vous les doigts du cul !" en Français sur un forum où presque tout le monde parle Anglais. On dirait que c'est vital: c'est juste un jeu vidéo! Cela donne vraiment envie de t'aider. Qui t'a éduqué?"

    Alors juste pour infos des gens on payé pour qu'ils développe se jeux... ils n'ont pas tenu leur promesse donc ma réaction est normale, on nous prend notre tune et bye..

    On pose des questions et aucune vrais réponses, juste on a des mec qui bosse dessus. Ok les gas sa fait 2 ans qu'ils sont dessus... donc oui va falloir trouver des solution et se sortir les doigt du cul.

    "Tant mieux si tu ne peux pas y jouer, tu trouveras certainement quelque chose d'intéressant à faire de ta vie. De toute façon ce n'est pas sûr que le concept aurait été a ta portée."

    Va apprendre à jouer avant de l'ouvrir, et justement moi j'aime jouer au jeux vidéos et si toi sa t’intéresse pas ben dégage de la.
    Last edited: September 6, 2014
Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page