---ENGLISH--- Hello, "Before we begin, you must know that I am French and I do not speek English very well. To overcome this problem I use Google translation. Sorry in advance for translation. (The report will be divided into French and the other English part) " Not knowing whether I have one topic for each issue. I preferred to use the option of centralizing all the problems that I met you and I classes of the less serious to more serious. -List of issues- - The robot skins with feet, have a small problem at their animations. One gets the impression they are doing small jumps when moving and this also means the audio dimension. I feel that it slowed their movement. - I noticed that smaller robots were able to push them and push them larger and this whether on combine units, enemies or self same. This is not very logical. Some players take the opportunity to grow and block the other players units. But this also happens on our own units. (The most striking example I, which is an ATLAS grown by some allied units, which prevents it from going to its destination). (Considering how great it can pass over the units of smaller size than him). - This problem is related to that which is just above but occurs on flat units / slides on the ground / water / lava. If he meets the allied or enemy units on / roll, they are pushed or block when they should get their just above. However, I understand that for units happens to them at the same height around and using the same motion system is that it does not fly, but even the ARES is affecting and often when it is surrounded by small unit he or block is then grown too. (Hence the explanation that this problem is linked to that quoted above) - The AI suffers from some problems with the movement: -1- If one operates a patrol set of many orbital unit on a moon or a planet sometimes it takes a while for the order be given to all units. (I understand that it takes a few seconds) But during a patrol orbital of many orbital units defenses on a moon or HELIOS on a moon / planet, there is a part of the weapon and the other will patrol remains piled in a corner. -2- EDIT: ON - This problem is a little bit special and this is the one I am talking to you more as it prevents me from playing sustainably and that damages my computer equipment. So here's the problem: At the launch of some or involved it may happen that the game starts to have this lag / freeze that ends with a blocking of the full game. However he puts still possible to move the cursor of the game, but I can not make any action. At the same time this happens the picture freezes and the sound will be repeated then put in to stop with slight return of 0.2s. I tried to make manipulations to make a return windows (ALT + ESC) (CTRL + ALT + DEL) (ALT + TAB) (WINDOWS), and all that's manipulations are inefficient because nothing happens. Once I managed to react in time and to arrive on the Windows page for "Open task manager", but since the game was working in the background it was still doing the pc freeze. And in this situation even if I wait 30 minutes nothing happens again. I am therefore obliged to make an emergency stop my computer and restarting it, but to do that I force my equipment abyss. I had this problem, 1 time 24 August 2015, 2 times 25 August 2015 and 2 times 26 August 2015. But half of the case 5, it is spend with solar systems create themselves or by systems created by friends or lambda players. - There are still some little problem but I have not in mind I'm a little tired but do not worry I do not have that problem inflows to you but also to add to the game that would be very interesting. Regards, GrogiasN7 [BE] EDIT : DXdiag (No space) https: //mega.nz/#!qloBiaQb!fBVjPMUpk0uce9ozkTiFuFzqRYM8Y0YIYhFADQ9bzP0 ---FRANCAIS--- Bonjour, "Avant de commencer, il faut que vous sachiez que je suis francophone et que je ne pratique pas la langue anglophone. Pour pallier à ce problème j'utilise Google traduction. Désolé d'avance pour la traduction. (Le rapport seras scindé en une partie Français et l'autre Anglaise)" Ne sachant pas si je devais faire un sujet pour chaque problème. J'ai préféré utiliser l'option de centraliser tous les problèmes que j'ai rencontré et je vous les classes du moins grave au plus grave. -Liste des problèmes- - Les skins de robot ayant des pieds, ont un petit souci au niveau de leurs animations. On a l’impression qu’ils font des petits sauts lors de leur déplacement et cela s’entend également du coter audio. J’ai l’impression que cela ralentis leur déplacement. - J’ai pu remarquer que des robots plus petits avait la possibilité de se pousser entre eux et de pousser les plus grands et ceci que ce soit sur les unités allier, ennemis ou sur soi mêmes. Ceci n’est pas très logique. Certains joueurs en profitent pour pousser et bloquer les unités d’autre joueurs. Mais cela arrive aussi sur nos propres unités. (L’exemple le plus frappant qui me vient, est un ATLAS qui se fait pousser par quelques unités alliées, ce qui l’empêche d’aller à sa destination). (Vu comme il est grand il peut passer au-dessus des unités de plus petites taille que lui). - Ce problèmes est lié à celui qui se trouve juste au-dessus mais se produit sur les unités qui planes/glisse sur le sol/l’eau/lave. S’il rencontre des unités alliées ou ennemies qui marche/roule, ils sont poussés ou bloquer alors qu’il devrait leur passer juste au-dessus. Cependant je comprendrais que pour les unités qui leur arrive à la même hauteur environs et qui utilise le même système de déplacement qu’il ne se survol pas, mais même le ARES en est affecter et bien souvent lorsqu’il est entouré de petite unité il est bloquer ou alors se fait pousser aussi. (D’où l’explication que ce problème est lié à celui cité ci-dessus) - L’IA souffre de quelques problèmes au niveau des déplacements : -1- Si on opère a une mise en patrouille d’un grand nombre d’unité orbitale sur une lune ou parfois une planète, il faut un certain temps pour que l’ordre sois donnée à toutes les unités. (Je comprends que cela prenne quelques secondes) Mais lors d’une patrouille orbitale d’un grand nombre d’unités orbitales de défenses sur une lune ou de HELIOS sur une lune/planète, il n’y a qu’une partie de l’armé qui va patrouiller et l’autre reste entasser dans un coin. -2- EDIT EN COURS - Ce problème est un petit peu spécial et c’est celui dont j’ai le plus à vous parler étant donné qu’il m’empêche de jouer durablement et qu’il endommage mon matériel informatique. Donc voici le souci : Lors du lancement de certaine partie ou en jeu, il peut arriver que le jeu ce mette à avoir des lag/freeze qui se termine par un blocage du jeu complet. Cependant il met encore possible de déplacer le curseur du jeu, mais je ne peux faire aucune action. En même temps que cela se produit l’image se fige et le son se mets à se répéter puis à s’arrêter avec de léger retour de 0.2s. J’ai déjà essayé de faire les manipulations pour faire un retour windows : (ALT+ESC) (CTRL+ALT+DEL) (ALT+TAB) (WINDOWS) et toutes c’est manipulations sont inefficace vu que rien ne se passe. Une fois j’ai réussi à réagir juste à temps et à arriver sur la page de Windows pour « Ouvrir le gestionnaire de tâche », mais étant donné que le jeu fonctionnait en arrière-plan cela a tout de même fais freeze le pc. Et dans cette situation même si je patiente 30 minutes rien ne se passe de plus. Je suis donc dans l’obligation de faire un arrêt d’urgence de mon matériel informatique et de le redémarrer, mais à force de faire cela j’abîme mon matériel. J’ai eu ce problème, 1 fois le 24 août 2015, 2 fois le 25 août 2015 et 2 fois le 26 août 2015. Mais dans la moitié des 5 cas ; cela c’est passer avec des systèmes solaire créer soi-même ou par des systèmes créer par des amis ou des joueurs lambda. - Il existe encore quelques petit soucis mais que je n’ai plus en tête je suis un peu fatigué mais ne vous inquiéter pas je n’ai pas que des apports de problème à vous faire mais aussi d’ajout au jeu qui serait très intéressant. Cordialement, GrogiasN7 [BE] EDIT : DXdiag (No space) https: //mega.nz/#!qloBiaQb!fBVjPMUpk0uce9ozkTiFuFzqRYM8Y0YIYhFADQ9bzP0
(Français en dessous) Well, animations won't change anything about the moving of the units. The animations are client side only, while the movement of units is handled at the server level. The pushing of units is a new bug that popped up for Titans. It does seem weird, but I'm sure Uber will fix that at some point. And about the slowing down, it really sounds like you are running out of memory. PA should be using that much memory, but there may be a memory leak in PA somewhere. If you can keep the Task Manager open while you play PA, you should be able to keep an eye on it to see if that is the cause. ----------------------------------------------------------------- Des animations n'affecte pas vraiment les mouvements des unités. Les animations se déroulent au client, mais les mouvements des unités se déroulent au serveur. C'est deux processus indépendantes. Le pousser des unités est probablement un bug. C'est curieux, mais Uber le réparera un jour ou l'autre. A propos du ralentir de votre ordinateur, il me semble que vous n'avez pas encore de la mémoire vive. C'est consistent avec les symptômes lesquels vous décrirez. Pourriez-vous ouvrir le gestionnaire de tâche avant que vous démarriez PA? Gardez un œil sur le gestionnaire pendant le jeu et en particulier au mémoire vive.
ENG Yes indeed for the RAM, I noticed that my memory was over 5.98 GO, but it happened at the limit of the pc that should have 8 GB. So much for me, so this is the PC that is not powerful enough. Thank you for the answers and translation FR that is super nice. FR Oui en effet pour la mémoire vive, J'ai remarquer que ma mémoire atteignait plus de 5,98 GO, mais cela arrivait a la limite du pc qui doit avoir que 8 Go. Autant pour moi, donc c'est le pc qui n'est pas assez puissant. Merci pour les réponses et la traduction FR qui est super sympa .
No, your PC should be powerful enough. 8 GB or RAM is the minimum required, so it should work. There are currently some memory leaks that Uber is trying to fix. So the game will play better for you after the next update. What you can try in the mean time is to increase you virtual memory. It's currently at 12 GB, which should be enough, but you can increase it to 16GB and see if that helps any. http://windows.microsoft.com/en-us/windows/change-virtual-memory-size#1TC=windows-7 ----------------------------------------------------------------- Bon, votre ordinateur serait assez puissant. 8 GO de mémoire vive est le minimum, alors ça doit fonctionner. Il y a maintenant quelques fuites de mémoire lesquelles Uber est en train de réparer. Donc, le jeu jouera mieux après la prochaine mise à jour. En attendant, vous pourriez essayer augmenter le mémoire virtuelle. C'est maintenant 12 GO. C'est normalement suffisant, mais vous pouvez essayer 16 GO est voir si ce vous aide. http://windows.microsoft.com/fr-fr/windows/change-virtual-memory-size#1TC=windows-7 (Est, ceci est bon pour pratiquer mon Français. )