Communauté Francophone/ French-speaking Community

Discussion in 'Planetary Annihilation General Discussion' started by SatanPetitCul, July 9, 2013.

  1. kazabianka

    kazabianka New Member

    Messages:
    6
    Likes Received:
    0
    Re: Communauté Française / French Community

    Ce serait pas mal d'avoir des retours des joueurs qui ont l'alpha (je n'ai accès qu'à la beta), surtout au vu de l'évolution du jeu, au gré des mises à jour !
    Par exemple la dernière en date avec l'intération des "sources de metal" et aussi plusieurs joueurs dans uen armée.

    Je regarde quelques parties sur twitch, si certains joueurs de la comunauté FR font des lives ce serait pas mal de mettre le lien ici aussi. :)
  2. SatanPetitCul

    SatanPetitCul Active Member

    Messages:
    267
    Likes Received:
    197
    Re: Communauté Française / French Community

    J'ai edité le premier post pour avoir un beau listing.
    Hesitez pas a donnez vos contacts :)
  3. coreta

    coreta Member

    Messages:
    58
    Likes Received:
    1
    Re: Communauté Française / French Community

    thepilot est francophone aussi
  4. gypaetus

    gypaetus New Member

    Messages:
    1
    Likes Received:
    0
    Re: Communauté Française / French Community

    Un français de plus, j'ai l'alpha. J'ai aussi 2 amis (un qui a l'alpha et un qui a la beta).

    Par contre, en ce moment, j'ai quelques soucis de connexion internet, donc je ne peux pas jouer :(
  5. apocalypsepork

    apocalypsepork Member

    Messages:
    44
    Likes Received:
    0
    Re: Communauté Française / French Community

    Arf c'est bien dommage ! Si tu as steam passe nous un ID comme ça on t'ajoute ;)
  6. apocalypsepork

    apocalypsepork Member

    Messages:
    44
    Likes Received:
    0
    Re: Communauté Française / French Community


    Je crois avoir vus des vidéos de l'alpha en FR sur youtube, mais je ne sais pas si c'est la dernière version... ( c'est dur de faire un upload de vidéo à 80ko/s... ^^ )

    J'ai fais deux trois stream sur twitchTV, mais là où je suis la connection ne me permet pas de faire de stream pour le moment.. :/

    Sinon de ce qui est de l'alpha, chez moi ça merdouille pas mal niveau graphique ( j'ai des bandes noire genre télé année 70 qui apparaissent de temps à autre ) et plus y'a d'unitées plus le processeur a du mal, pourtant j'ai un FX 8350 à 4Ghz..
  7. hixday93800

    hixday93800 Member

    Messages:
    61
    Likes Received:
    0
    Re: Communauté Française / French Community

    Il y a une erreur sur mon pseudo sur la page d'accueil, pour m'ajouter sur steam c'est hixday938000 un 3eme zero :p
  8. tarl

    tarl New Member

    Messages:
    4
    Likes Received:
    0
    Re: Communauté Française / French Community

    I'm In moi aussi.

    J'attends début septembre pour débuter la Beta !

    See you soon online ;)
  9. godmamouth

    godmamouth New Member

    Messages:
    1
    Likes Received:
    0
    Re: Communauté Française / French Community

    J'ai accès à l'alpha moi aussi

    mon id steam : godmamouth
  10. deathmaster666

    deathmaster666 New Member

    Messages:
    8
    Likes Received:
    0
    Re: Communauté Française / French Community

    Présent !
    Accès a l'Alpha, pas d'ID steam.

    Apocalypsepork : Perso j'ai pas une machine de tueur pour le jeu (4GHz quad-core + CG 1Gb + 8Go RAM) pas de SLI.

    Chez moi PA tourne avec toutes les préférences d'affichage sur "UBER" (maximum) sur un écran de TV 90cm en HDMI (1920x1080).

    Le jeu tourne nickel sans saccade, pas trop d'utilisation de pross, même avec 400 unités qui se baladent.
    Les ralentissements et bugs peuvent venir de ta connexion internet, j'ai remarqué que ça jouais beaucoup.
  11. apocalypsepork

    apocalypsepork Member

    Messages:
    44
    Likes Received:
    0
    Re: Communauté Française / French Community


    Ben j'ai un FX-8350 8 coeurs à 4Ghz, une VTX3D 7870 2Gb, 8 Go de RAM, ( bon la carte mère c'est une merde mais quand même...). Même au début de la partie j'ai des bandes noires qui apparaissent sauvagement de nul-part... Comme les vieilles télé.. Après c'est graphique donc la connection rien à voir. Le lag je sais que j'en ai quand j'arrive pas à selectioner mes unitées etc... Que le jeu soit en LOW, ou en UBER, c'est pareil.. ( Je vais essayer de mettre le jeu en Haute Priorité quand il est lancé dans le process, on va voir ce que ça donne ;) )

    Porky
  12. apocalypsepork

    apocalypsepork Member

    Messages:
    44
    Likes Received:
    0
    Re: Communauté Française / French Community

    Pour ceux qui ont des soucis avec PA, si le jeux se met à être lent, à faire de petits freeze et tout, je conseil de mettre le jeu en priorité MAX, voir en temps réel dans le gestionnaire des tâches !

    Click droit barres des tâches > Gestionnaires des tâches > Processus > PA > Click droit sur PA > priorité haute, voir temps réel :)

    ( Dites moi si vous voyez une différence IG, pour moi ça passe mieux coté processeur ! )
  13. deathmaster666

    deathmaster666 New Member

    Messages:
    8
    Likes Received:
    0
    Re: Communauté Française / French Community

    Désactive ton AV ou met le dossier d'installation de PA en non analysé, perso mon processeur tourne mais il me reste régulièrement 75% de libre et la CG n'est pas sur utilisée.
    Je viens de faire une partie 3v3v3 sans aucun problème (enfin si je me suis fait démonter mais pas de soucis niveau bécane).

    Les bandes noires j'en avait aussi quand je joue sur mon pc portable (Win8 / 8GoRam / 4core 3.6GHz) mais que lorsque je joue en WiFi (cela dit Win8 c'est de la daube).

  14. apocalypsepork

    apocalypsepork Member

    Messages:
    44
    Likes Received:
    0
    Re: Communauté Française / French Community

    Pas con pour l'AV.. ^^ MSE c'est pas le top...

    Je vais poster un screen jeu+gestionnaire !

    [EDIT : Comment poster une image ici ?? [/EDIT]
  15. deathmaster666

    deathmaster666 New Member

    Messages:
    8
    Likes Received:
    0
    Re: Communauté Française / French Community

    Quand tu fais répondre il y a apparement "Upload Attachement" ca doit être ça mais j'ai jamais testé !
  16. apocalypsepork

    apocalypsepork Member

    Messages:
    44
    Likes Received:
    0
    Re: Communauté Française / French Community


    Le upload attachement marche pas avec mes screens :'(
  17. deathmaster666

    deathmaster666 New Member

    Messages:
    8
    Likes Received:
    0
    Last edited: July 13, 2013
  18. apocalypsepork

    apocalypsepork Member

    Messages:
    44
    Likes Received:
    0
  19. kmastaba

    kmastaba Member

    Messages:
    90
    Likes Received:
    38
    Re: Communauté Française / French Community

    Priorité temps réel c'est pas recommandé.
  20. karryle

    karryle New Member

    Messages:
    1
    Likes Received:
    0
    Re: Communauté Française / French Community

    Salut
    Je suis présent aussi.
    J'ai l'alpha mais j'attends mon prochain Pc qui devrais arriver d'ici août pour m'y mettre réellement.
    STEAM

Share This Page