Planetary annhilation Case grise

Discussion in 'Support!' started by maximev107, January 11, 2015.

1. maximev107

maximev107 New Member

French:
    Bonjours a tous, avant de vous dire mon problème je vous dit la situation.
    J'ai acheter la version Deluxe du jeux (c'elle a 40 euro au début de la semaine) je n'est pas pus y toucher faute de temps. j'ais installer le jeux hier soir et il y a eu un problème dès le départ un fatal erreur que j'ai pus corriger grâce au forum sur steam de bug du jeux. Puis j'ai lançais le jeux et la un autre problème les case du Mode solo, Mode multijoueur, Armory et live Twitch était grisé et je ne peut pas cliquer dessus. Donc je suis re allez demander de l'aide et voila ce qu'on ma dit de faire: Relançais steam, ça n'a pas marchez, lançais le jeux en mode hors-ligne sur steam et crée un compte Fairplay puis le relier à steam (ce que j'ai fait) puis entrer le formulaire de connexion qui apparaît en haut a gauche en mode hors-ligne, je me suis co dessus avec mon compte Fairplay et là il y a un chargement ou il y a écrit connection a Fairplay, puis cela disparaît et rien n'a changeait les case sont toujours grisé et le formulaire de connection est toujours là. Puis il m'on dit de télécharger le launcher ce que j'ai fait. Je me suis co avec mon compte Fairplay sur le launcher puis quand tout est terminer je lance le jeux a partir de launcher et il y a le même problème les case grisé et je ne peut pas cliquer dessus. Le formulaire (qui quand je lance le jeux sur steam en mode en-ligne n'est pas présent) de connection, donc je me co dessus et ça refait le chargement avec connection a Fairplay et rien ne change, les cases toujours grisé. Dans un dernier conseille il m'ont dit de mettre le local serveur sur On (Setting-Serveur) et les case mode Soo et Mode multi sont devenue normale et je ne peut cliquer dessus mai pas Armory et Live Twitch. Je me suis dit que le live Twitch je m'en foutez mais ne pas pouvoirs changer de commander m'embêter un peut. J'ai donc cliquer ur Mod multijoueur Mais deux des trois sous case (ou sous catégorie pour le multijoeur) était grié il n'yavait que Custom ou je pouvait cliquer dessus. J'ai cliquer dessus et mon jeux a planté et mon ordie avec... J'ai donc redemarrer mon ordie Pour teste le Mode solo qui Avait ses deux mode normal et que je pouvait cliquer dessus. J'ai pris escarmouche mais ça a fait: Connection au serveur Echec et ça m'a renvoyer au menu. Quand à la Guerre Galactique je peut la lançais mais dès que je doit aller sur un sytème ça fesait la même chose (Connexion au serveur Échec). Sur le forum il n'avait plus d'idée mais il m'on envoyer le lien sur ce forum en me disant qu'ici ça serait plus facile de trouver la solution (car il est angliais et il y a plus de francophone ici) Voila vous savez tous. J'espère que je trouverais la solution car j'ai vraiment envie de jouer à ce jeux.
    English:
    Greetings to all, before you say my problem I told you the situation.
    I buy the Deluxe version of the game (that has 40 euro at the beginning of the week) I could not touch it for lack of time. I board install the game last night and there was a problem from the start a fatal mistake I could fix with the forum games bug steam. Then I threw the game and another problem of the box Single Player, Multiplayer, Armory and live Twitch was dimmed and I can not click on it. So I re going to ask for help and here is what they told me to do: Relançais steam, it does not walk, threw the game in offline mode and creates a steam Fairplay account and link it to steam (which I did) then enter the login form that appears at the top left in offline mode, I got on with my co Fairplay account and there there was a load or there wrote a connection Fairplay, then it disappears and nothing has changed the box is always grayed out and the login form is still there. Then he was told to download the launcher that I did. I with my co Fairplay account on the launcher and then when all is complete I run the game from launcher and there is the same problem the gray box and I can not click on it. The form (which when I start the games on steam in on-line mode is not present) of connection, so I co me and it again loading connection with a Fairplay and nothing changes, always gray boxes. In a last advice he told me to put the local server On (Setting-Server) and Soo Mode and Multi Mode box is now normal and I can not click on it and may not Armory Live Twitch. I thought that the live Twitch I do not give a damn powers change order can bother me. So I click ur Multiplayer Mod But two of the three sub box (or sub category to multijoeur) gary was that it yavait Custom or I could click it. I click on it and my game crashed and my ordie with ... So I restart my ordie To test the solo mode that Had both normal and I could click it. I took skirmish but it did: Connection to the server failed and I was back to the menu. When the Galactic War I threw the can but when I should go on a sytem that fesait the same (Connection Failed server). On forum he had no idea but it is me post the link on this forum here telling me it would be easier to find the solution (as it is angliais and there are more French here) That you all know. I hope that I would find the solution because I really want to play this game.
    Last edited: January 11, 2015
  2. SXX

SXX Post Master General

Shortly problem also explained there:
    http://steamcommunity.com/app/233250/discussions/0/622954302089432142/

I'm really hope someone who know French will able to help because I can't.
    Main problem player have are (drivers are updated already):
    • Laptop only have 4GB RAM so offline mode won't possible.
    • Auto-login into PlayFab don't work when launch via Steam.
    • Though when he run via launcher there is some other problem occur.
    I'm really hope someone who know French will able to help him because I can't.
  3. maximev107

maximev107 New Member

Merci de me dire que je ne peut pas avec un ordi portable (enfin je suis sûr qu'il y a une solution plus que a attendre que un bon francophone puissent m'aider. Sinon je convoite d'acheter un ordi fixe gamer mais quand windows 10 sortira :confused: ce qui va arriver fin 2015 :eek: (oui windows saute windows 9) donc pas envie d'attendre autant de temps pour jouer xc. Merci pour ses information.
  4. foxhive

foxhive New Member

Tu n'est pas connecter a Internet quand tu lance le jeu ? Et pour le serveur local
    tu doit avoir un Windows 64b tu l'as ?
  5. maximev107

maximev107 New Member

Oui j'ai internet quand a ma version
    ----------------
    Time of this report: 1/10/2015, 20:56:58
    Machine name: MAIME-PC
    Operating System: Windows 7 Édition Familiale Premium 64-bit (6.1, Build 7601) Service Pack 1 (7601.win7sp1_gdr.140303-2144)
    Language: French (Regional Setting: French)
    System Manufacturer: SAMSUNG ELECTRONICS CO., LTD.
    System Model: 300E4A/300E5A/300E7A/3430EA/3530EA
    BIOS: Phoenix SecureCore-Tiano(tm) NB Version 2.1 09QA
    Processor: Intel(R) Core(TM) i5-2450M CPU @ 2.50GHz (4 CPUs), ~2.5GHz
    Memory: 4096MB RAM
    Available OS Memory: 4010MB RAM
    Page File: 1817MB used, 6199MB available
    Windows Dir: C:\windows
    DirectX Version: DirectX 11
    DX Setup Parameters: Not found
    User DPI Setting: Using System DPI
    System DPI Setting: 96 DPI (100 percent)
    DWM DPI Scaling: Disabled
    DxDiag Version: 6.01.7601.17514 32bit Unicode
  6. foxhive

foxhive New Member

Ouais c'est chaud pour serveur locale puisque ça pèche au niveau de la ram..

Bon va dans server Dans option et met server local sur off
    et tente de reconnecter sur ton compte
  7. maximev107

maximev107 New Member

Je me connecte comment? avec fairplay quand j'ai fait ce que vous avez dit j'ai fait off mais rien ne c'est passez
  8. foxhive

foxhive New Member

Par curiosité, si tu tente de taper un mot de passe erroné quand tu te connecte à ton compte fairplay Dan's le jeu ça fait quoi ?

Maybe if someone don't speak French can help I can explain a problem and maybe translate ?
  9. SXX

SXX Post Master General

Yeah you can, let's try that.

So far I can say that his PC is not a problem, but fact he unable to login into PlayFab is. E.g likely he have multiplayer grayed out for this reason.
  10. maximev107

maximev107 New Member

En Faite le formulaire de connection airplay n'apparait que quand je me met hors ligne sur steam ou quand je lance le jeux avec le launcher sinon quand je me co dessus ça me dit connection a fairplay puis sa s'enlève puis plus rien ne ce passe.
    Made in the airplay login form appears only when I put me on steam or offline when I start the game with the launcher if when I said that it co connection has its fair play and comes off then nothing does this happens.
  11. foxhive

foxhive New Member

Mon Confère anglais pense que ton soucis viens de la connexion via ton compte .... Tu as un pare feu et un antivirus ? Si oui pourrais tu le temps d'un test les desactivé ?
    Le compte que tu utilise est bien le même que tu utilise pour te connecter au forum hein ?

Et c'est Fairplay ou Playfab le compte ? ^^
  12. maximev107

maximev107 New Member

J'avais un antivirus (norton) sinon mon pare feux et déja désactivé
    had an antivirus (norton) but my firewalls and already disabled
  13. maximev107

maximev107 New Member

Dédsoler si je met un mot de passe éroner ccela revien au même
  14. foxhive

foxhive New Member

Je pense que ton jeu n'est pas connecter a Internet en fait car j'ai fait des test la et j'ai le même soucis que toi si le jeu n'est pas Online .. j'ai un soucis pour jouer Offline en plus moi donc bon.

Bref quelque chose bloque la connexion internet de ton jeu je pense

ENG--
    I think probably he have a problem with Internet on this game because the game is like offline..
  15. maximev107

maximev107 New Member

Sérieusement pourquoi
    Pourquoi c'est toujours Moi, à chaque jeux ça me fait ça, une fois ça ma pris 5 mois pour jouer à un jeux xc sinon je peut faire quoi pour le connecter?
    Why is it always me, every game makes me that, once it took me five months to play a game xc or I can do what to connect?
  16. maximev107

maximev107 New Member

Au total, j'ai un Ordinateur de bureau (ancienne très ancienne) la version de Windows XP (2000 Je Crois) 5 ordi portable, 2 Même pas la peine. Voici la configuration de mon deuxième portable si il est mieux pour le jeux.

In total, I have one desktop (old very old) version of Windows XP (2000 I believe) 5 laptop computer, 2 Not even worth it. Here is the configuration of my second laptop if it is better for the games.
    ------------------
    Système d'informations
    ------------------
    Temps de This report: 01.12.2015, 09:40:44
    Nom de la machine: CRASH
    Système d'exploitation: Windows 7 Professionnel 32 bits (6,1, aménagé 7601) Service Pack 1 (7601.win7sp1_gdr.140303-2144)
    Langue: français (Cadre régional: français)
    Système Fabricant: LENOVO
    Système Modèle: 0585WD3
    BIOS: Ver 1.00PARTTBL
    Processeur: Intel (R) Celeron (R) CPU P4600 @ 2.00GHz (2) Processeurs, ~ 2.0GHz
    Mémoire: 4096MB RAM
    Disponible OS Mémoire: 2996MB RAM
    Page fichier: 1730MB used, 4261MB DISPONIBLES
    Dir de Windows: C: \ Windows
    Version DirectX: DirectX 11
    DX paramêtres de configuration: not found
    Utilisateur DPI Cadre: Utilisation du Système DPI
    Système DPI Cadre: 96 DPI (100 pour cent)
    DWM DPI Scaling: desactivé

Pour plus d'information Voici le Fichier
    For more information, here is the file

Attached Files:

Last edited: January 12, 2015
  17. maximev107

maximev107 New Member

Enfaîte je sais pas si ça un rapport mais l'ordi que j'utilise est en mod sans échec car si je lance la version normal y a un écran bleu avec des fatal Error qui apparaît et cela redémarre l'ordi et ça fait ça en boucle en plus l'écran est fissuré de partout et il y a le liquide noir qui ressort (oui il est bon pour a casse mais c'est le plus puissants de mes ordi portable (il y a tellement d'erreur même j'arrive pas à lançais Windows update x) il ne ce passe rien et je voulait le formater mais j'ai pas eu le cd de Windows :confused:
    Made in I do not know if it's a report but the computer I use is in safe mod because if I run the normal version of it has a blue screen with fatal Error appears and it will restart the computer and that makes it loop plus the screen is cracked all over and there is the black liquid that emerges (yes it is good for a snack but it is the most powerful of my laptop computer (there are so many same mistake I 'unable to update Windows threw x) it is happening there and I wanted to format it but I have not had the Windows cd o_O
  18. foxhive

foxhive New Member

Bah.. ça viens de la le soucis ..en sans echec il y a pas tout les composant reseau qui son lancer ducoup le jeu ne peux pas se connecter a internet
  19. foxhive

foxhive New Member

Alors la aucune idée et puis ce forum n'est pas vraiment la pour ça ^^
  20. maximev107

maximev107 New Member

[Quote = "foxhive, après: 1054744, membre: 1982683"] Alors la Aucune idée Et Puis forum CE Ne EST Pas vraiment la pour ça ^^ [/ QUOTE]
    En faite je intérim trois pc de disponibles (Les Deux Autre bug trop) de configuration voci Le Dernier. Il Est Assez récent Fait.
    I actually Interim available three (The Two Other TOO bug) is The Last configuration. Is it enough recent Done.
    ------------------
    Système d'informations
    ------------------
    Temps de Cé rapport: 01/12/2015, 13:19:42
    Nom de la machine: HUGUES_PC
    Système d'exploitation: Windows 8 64 bits (6,2, aménagé 9200) (9200.win8_gdr.140502-1507)
    Langue: français (Cadre régional: français)
    Système Fabricant: ASUSTeK COMPUTER INC.
    Système Modèle: X450CC
    BIOS: X450CC.210
    Processeur: Intel (R) Core (TM) i3-3217U CPU @ 1.80GHz (4 CPU), ~ 1.8GHz
    Mémoire: 4096MB RAM
    Disponible OS Mémoire: 3982MB RAM
    Page fichier: 2667MB used, 3042MB DISPONIBLES
    Dir de Windows: C: \ Windows
    Version DirectX: DirectX 11
    DX paramêtres de configuration: not found
    Utilisateur DPI Cadre: Utilisation du Système DPI
    Système DPI Cadre: 96 DPI (100 pour cent)
    DWM DPI Scaling: desactivé
    DxDiag Version: 6.02.9200.16384 64bit Unicode

Pour plus d'information Voici le dxd
    for more information Here is the dxd

Attached Files:

Share This Page