Communauté Francophone/ French-speaking Community

Discussion in 'Planetary Annihilation General Discussion' started by SatanPetitCul, July 9, 2013.

  1. damavsky

    damavsky New Member

    Messages:
    11
    Likes Received:
    0
    le faite de pouvoir coloniser des planetes et lunes, vue qu'il y a déjà l'unité pour et que sur l’éditeur ont peu créer des systèmes solaires (en quelques sortes) ....
  2. damavsky

    damavsky New Member

    Messages:
    11
    Likes Received:
    0
    Et également le faite de pouvoirs jouer avec plus de joueurs et le matchemaking et l'editeur de création d'unité et etetetetet......
  3. evil92

    evil92 New Member

    Messages:
    1
    Likes Received:
    0
    Bonjour à tous!

    Je suis nouveau sur le jeu et si je viens vers vous c'est pour savoir comment vous jouez, par quoi vous commencez, tout ça tout ça...
    J'ai l'impression que je commence à peine à développer mes armées que déjà mes adversaires me tombent dessus comme un tsunami! lol
    Alors j'ai bien assimilé que mes ressources ne doivent pas être à zéro, autrement je perds un temps précieux. J'ai également pu voir qu'il valait mieux créer le plus possible de bâtiments de construction d'unités. Cependant quoi que j'essaye de faire en ce sens mes adversaires sont plus rapides mais c'est genre des bases qui font 4 fois la mienne... J'en arrive à la conclusion que je ne fais pas les choses correctement c'est pourquoi je suis intérêssé par vos conseils ou méthodes pour un débutant :)

    Merci à ceux qui répondront!
  4. damavsky

    damavsky New Member

    Messages:
    11
    Likes Received:
    0
    salut

    Je t'ai envoyé en message privé l'url du ts3 de la communauté francophone.

    Bienvenu parmi nous.
  5. flexable

    flexable Member

    Messages:
    36
    Likes Received:
    1
    Bonjour,

    Flexable, présent sur l'alpha.
  6. GRYDA

    GRYDA New Member

    Messages:
    9
    Likes Received:
    0
    Coucou Flexable :)
  7. ombross

    ombross New Member

    Messages:
    1
    Likes Received:
    0
    salut j'adorerais jouer avec des français =)

    ID steam :matwars44
  8. SatanPetitCul

    SatanPetitCul Active Member

    Messages:
    267
    Likes Received:
    197
    Salut, rejoins le groupe sur steam, et n'hésite pas a demander aux joueurs, ou passe sur le mumble.
  9. judicatorofgenocide

    judicatorofgenocide Active Member

    Messages:
    421
    Likes Received:
    176
    Hey guys I don't speak french but wish you guys the best of luck. Hopefully you guys can create an independent clan to bolster the ranks. inho you should stay out of ig the realm and ballistics to further add more competition to clan wars! Glhf and hope to see you on the battlefield!
  10. luxun17

    luxun17 New Member

    Messages:
    20
    Likes Received:
    9
    Salut! Je suis LuXun, je viens de Forged Alliance Forever et j'ai aussi commencé à jouer à la beta.

    Mon ordi n'est pas assez puissant pour jouer autre chose que des 1vs1, mais j'aurai aussi plaisir à m’entraîner avec d'autres français interessés par le 1vs1!
    tatsujb likes this.
  11. ghoner666

    ghoner666 Member

    Messages:
    38
    Likes Received:
    21
    Je passe tellement de temps sur les trucs anglais que j'oublie que le français est ma langue maternelle. Je me joins pas aucun clan ou groupe avant la version finale de P.A mais bonne chance avec la communauté, Go les franco!
  12. SatanPetitCul

    SatanPetitCul Active Member

    Messages:
    267
    Likes Received:
    197
    Thanks for the support :)

    At the moment the community lack of core players, but i hope that french will mess up the competition soon :p
    See you on the battlefield.

    Comme pour les autres, je te conseil de rejoindre le groupe steam. N'hesite pas a contacter les joueurs en ligne. Jáime bien les 1v1 aussi si tu veux t'y tenter. Mais j'ai peu de dispo (1 a 2 fois par semaine).
  13. perecil

    perecil Active Member

    Messages:
    108
    Likes Received:
    53
    Coucou à tous ;).
  14. skiaplg

    skiaplg New Member

    Messages:
    4
    Likes Received:
    0
    Salut à tous, ici un Franco-Américain! Je ne joue pas à PA par Steam, mais mon ID steam est le même que mon ID sur le forum. Pour l'instant j'ai un ordi assez moyen qui rame avec plus de 3 joueurs! De plus, je suis assez nul vu que je joue que depuis hier.
  15. SatanPetitCul

    SatanPetitCul Active Member

    Messages:
    267
    Likes Received:
    197
  16. tatsujb

    tatsujb Post Master General

    Messages:
    12,902
    Likes Received:
    5,385
    au fait on a droit de demander un sous-forum maintenant
    Neutrino parlait de créer des sous forum pour le support ect.
  17. luxun17

    luxun17 New Member

    Messages:
    20
    Likes Received:
    9
    C'est ce dont je parlais sur le groupe steam. Je pense qu'il vaut mieux une section de ce forum plutot qu'un autre forum plus coupé du reste de la communauté.
    Je vais en parler à quelques modos.
  18. SatanPetitCul

    SatanPetitCul Active Member

    Messages:
    267
    Likes Received:
    197
    J'ai demandé y'a un bout de temps. Et je n'ai eu aucune reponse.
  19. doud

    doud Well-Known Member

    Messages:
    922
    Likes Received:
    568
    En même temps c'est pas comme si on était des dizaine de frenchies :)
  20. luxun17

    luxun17 New Member

    Messages:
    20
    Likes Received:
    9
    Je pense qu'on est pas "des dizaines" justement parce qu'on a pas de section fr visible, hormis ce groupe steam bien planqué.

    Contrairement aux allemands, une grande majorité des joueurs fr ne sont pas anglophones et du coup ne s'attarderont pas longtemps sur ce forum s'ils n'y trouvent pas de français. Alors certes on ne sera probablement jamais aussi nombreux que nos amis allemands, mais je pense qu'une section du forum serait une bonne base pour réunir et éventuellement construire une communauté FR.

Share This Page